Discussions générales

Du neuf

Girouette
Girouette, vacances 2020

A quelques semaines de devoir renouveler mon nom de domaine pour mon blog de cuisine, sur lequel je n’ai pas mis d’article depuis mai 2018, je me suis dit qu’il était temps de partir d’une page blanche pour raconter autre chose.

Bien que j’ai adoré présenter des recettes, il faut bien l’avouer, je ne suis pas une pro de la photo culinaire, et mes recettes n’étaient peut être pas toujours vendeuses. Surtout, l’adresse de mon blog me cantonnait à parler de cuisine, alors que j’avais envie de plus.

A l’heure des réseaux sociaux et autres contenus instantanés, je souhaitais participer au « retour des blogs », tout du moins à des contenus qui restent, des endroits où l’on n’est pas limités en nombre de caractères, où il n’y a pas de publicité, pour faire simple, un lieu d’échange.

De quoi vais-je bien parler ici ? De ce qui me plaît au quotidien, toujours un peu de cuisine bien sûr, des activités « de fil », tricot, crochet, couture, de jardin potager, et certainement d’autres choses si l’inspiration vient.

Ne souhaitant pas faire durer plus longuement la configuration du blog, j’ai choisis très rapidement un thème, et mis une photo des glycines du jardin. Il est donc fort probable que d’ici quelques jours, ou bien semaines, je prenne le temps de faire une photo avec l’intention première de la poster ici. Ne vous étonnez donc pas s’il y a du changement.

Pour me présenter rapidement, je m’appelle Agathe, je vis actuellement à Nantes, mais je vais prochainement déménager dans les Deux-Sèvres. Oui, 13 années passées dans une grande ville, qui n’en finis pas de grandir c’est long, et je crois bien que cela fatigue aussi. De plus, depuis bientôt 3 ans il y a une demoiselle qui fais partie de notre vie, et nous avons envie de lui offrir un cadre de vie moins pollué et plus proche de la nature.

Vous savez tout, à bientôt pour un article plus concret !

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *